Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Mc Donald’s et pizza Hut testent l’expérience-client imprimée

Mc Donald’s et pizza Hut testent l’expérience-client imprimée

Mc Donald, pizza Hut, Budweiser… se sont appuyées sur les compétences de l’expert anglais Chris Jones pour proposer une expérience consommateur inédite à leurs fans via un support imprimé avec des encres tactiles.

 

Pour Pizza Hut, quand l’imprimé devient tactile, la boîte à pizza se fait platine dj…

 

 

Pour Mc Donald’s, c’est un set de table qui se transforme en table d’enregistrement…

 

 

« The printing consumer experience » est née !

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.