Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
    Mc Donald’s et pizza Hut testent l’expérience-client imprimée

    Mc Donald’s et pizza Hut testent l’expérience-client imprimée

    Mc Donald, pizza Hut, Budweiser… se sont appuyées sur les compétences de l’expert anglais Chris Jones pour proposer une expérience consommateur inédite à leurs fans via un support imprimé avec des encres tactiles.

     

    Pour Pizza Hut, quand l’imprimé devient tactile, la boîte à pizza se fait platine dj…

     

     

    Pour Mc Donald’s, c’est un set de table qui se transforme en table d’enregistrement…

     

     

    « The printing consumer experience » est née !

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.