Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Liqueur St-Germain x Maison Sarah Lavoine, ou le chic à la française

St-Germain et Sarah Lavoine, deux grands noms de l’art de vivre à la française, l’un dans les spiritueux, l’autre dans la décoration et l’architecture d’intérieur, se sont associés pour une collaboration de prestige en vue des fêtes de fin d’année. Au menu, un coffret exclusif, aux couleurs chaudes, édité en édition limitée. Attention, il n’y en aura pas pour tout le monde !

St-Germain, la liqueur à la fleur de sureau, aux arômes délicats et floraux, s’est associée à Maison Sarah Lavoine, marque de décoration et de design d’intérieur, à l’univers graphique et coloré, pour concevoir un coffret cadeau idéal pour les fêtes de fin d’année. Imaginé pour mêler art de vivre à la française et art de la dégustation, cet objet, disponible en édition limitée à 400 exemplaires, comprend une bouteille de liqueur St-Germain 50 cl, une carafe à St-Germain Spritz accompagnée de sa cuillère à mélange dorée, ainsi que six dessous de verre spécialement dessinés pour l’occasion par Sarah Poniatowski, fondatrice et directrice artistique de la Maison Sarah Lavoine. Les teintes choisies – bleu Sarah, rose poudré Broome Street, chèvrefeuille, aubergine, bleu profond et vert d’eau, couleur signature de St-Germain – se mêlent à travers des motifs géométriques sous influence des années 70, pour un résultat alliant modernité, élégance et tendance rétro.

« Cette collaboration avec St-Germain nous a permis de fusionner nos univers respectifs pour créer un objet où chaque détail a été pensé pour sublimer l’art de recevoir. Magnifier une certaine idée de l’élégance à la française, chère à nos deux marques », explique Sarah Poniatowski, fondatrice et Directrice Artistique de Maison Sarah Lavoine.

Le coffret est disponible dès le lundi 18 novembre dans une partie du réseau Maison Sarah Lavoine et sur la boutique en ligne St-Germain.

Source des visuels : St-Germain, Maison Sarah Lavoine.

Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).