Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

L’association autremonde frappe fort avec 6e Sens

Les footballeurs de l’équipe associative Team autremonde, qui lutte contre l’exclusion sociale, s’affichent en XXL sur les Grands Boulevards, en plein cœur de Paris. Une campagne solidaire soutenue par 6e Sens Immobilier, dont la toile a été installée par l’atelier ATHEM.

La Team autremonde est une équipe de football atypique. Liée à l’association du même nom, composée de migrants et de personnes vivant dans la précarité, elle offre à ses membres une respiration bienvenue pour sortir de leur quotidien, autour de la passion du ballon rond. Parrainée par le footballeur du PSG et champion du monde Presnel Kimpembé, la Team autremonde est également soutenue par un mécène depuis le début de l’année, 6e Sens Immobilier.

© Soqo

PLUS DE 1 000 M2 DE TOILE

Le promoteur immobilier lyonnais, qui s’est déjà distingué dans le passé par ses affichages iconoclastes, a inauguré le 3 mai dernier une toile gigantesque qui met en vedette l’équipe de football portée par l’association. La création, composée de photos d’Alys Thomas et installée par l’atelier ATHEM, a pris place à l’angle du boulevard Poissonnière et de la rue du Sentier, à Paris.

Plus de 1 000 ㎡ de toile ont été nécessaires pour couvrir le bâtiment. Cette campagne de communication, coordonnée par Soqo, une entreprise à mission de l’Economie Sociale et Solidaire, sera visible jusqu’à la fin de l’été 2022.

Source des visuels hors mention : Ronan Siri.

Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).