Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

La plateforme 100% print C!Print Sourcing fait peau neuve

Idéale pour trouver le meilleur équipement, la plateforme C!Print Sourcing vient de mettre en ligne sa nouvelle version. À découvrir : de nouvelles rubriques et fonctionnalités ainsi qu’un design revisité.

 

La plateforme de référence des marchés des industries graphiques, C!Print Sourcing, fait le plein de nouveautés. Édité par 656 Éditions, également propriétaire d’IC Le Mag, le site, qui recense plus de 6 000 produits, adopte un nouveau design : plus moderne, plus dynamique et plus ergonomique. La nouvelle version de la plateforme en ligne gagne en clarté et en lisibilité, rendant la navigation plus agréable et intuitive pour ses utilisateurs.

 

MACHINES D’OCCASION ET OFFRES D’EMPLOI

 

De nouvelles rubriques ont été créées : une section dédiée aux machines d’occasion et une autre consacrée aux offres d’emploi sont désormais accessibles dès la page d’accueil du site.

 

OUTIL COMPARATIF ET MESSAGERIE EN LIGNE

 

De nouvelles fonctionnalités ont également été développées. Il est ainsi désormais possible, pour les utilisateurs du site, d’ajouter un produit à leurs favoris, pour se laisser le temps de la réflexion et faciliter la comparaison de produits.

Autre nouveauté, la possibilité pour les utilisateurs qui font une demande de devis auprès d’un fournisseur d’échanger directement avec lui via une messagerie en ligne intégrée aux espaces personnels de la plateforme.

 

UNE VISIBILITÉ ET UNE NOTORIÉTÉ DÉCUPLÉES

 

Enfin, pour gagner en visibilité et notoriété, C!Print Sourcing sera intégré, dès juillet 2020, au cœur du site officiel du salon C!Print, l’événement référent de la communication visuelle et des industries graphiques en France. La plateforme deviendra ainsi une rubrique à part entière du site, tout en gardant son existence propre.

 

>> Je découvre le nouveau site de C!Print Sourcing