Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
@Perrier-T. Murakami

Kawaii ! : les bouteilles Perrier vues par Takashi Murakami

Kaikai et Kiki, les personnages fétiches de l’artiste japonais Takashi Murakami orneront à partir d’octobre les iconiques bouteilles vertes de la marque Perrier. Une édition limitée en verre sérigraphié qui sera déclinée sur l’intégralité de la gamme Original en 2021.

 

 

 

 

Il y a eu Andy Warhol, Salvador Dalí, Bernard Villemot, Raymond Savignac, Carlu, Jean-Gabriel Domergue, et aujourd’hui Takashi Murakami. L’iconique marque Perrier ne pétille jamais autant que quand elle collabore avec des artistes. Sa nouvelle collaboration événement avec le célèbre artiste contemporain japonais en est une démonstration flagrante.

 

© Takashi Murakami/Kaikai Kiki Co., Ltd. All Rights Reserved.

 

 

 

L’édition limitée Perrier & Murakami est inspirée de l’univers coloré de l’artiste, avec des bouteilles illustrées de créations originales mettant en scène son motif de fleurs souriantes emblématiques et ses deux personnages fétiches Kaikai et Kiki. De quoi redonner des couleurs aux iconiques bouteilles vertes !

Disponible à partir d’octobre 2020, les bouteilles en verre sérigraphié seront disponibles sur Carrefour.fr et Amazon Prime, à La Grande Épicerie de Paris et au Drugstore Publicis, ainsi que dans une sélection de points de vente.

En attendant 2021 et la déclinaison de toutes ces créations sur l’intégralité de la gamme Perrier Original.

 

 

 

 

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.