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Palmarès Icona d'Or 2018

Icona d’Or 2018 : découvrez le palmarès

Le 22 mars dernier, s’est déroulée, à Paris, la cérémonie de remise de prix de la douzième édition du concours des Icona d’Or,  qui récompense les plus belles réalisations dans les domaines de l’enseigne et de la signalétique. Neuf prix ont été décernés lors de cette soirée haute en couleurs.

 

Découverte, en images, des projets récompensés.

 

Europcar, par Dragon RougePrix de la créativité : Europcar par Dragon Rouge (92)
Espace Bio par Pub ColautPrix de la signalétique, création en interne : Espace Bio par Pub Colaut (45)
Aéroport Aix-Marseille par Néons CommunicationPrix de la signalétique, création en externe : Aéroport Aix-Marseille par Néons Communication (13)
Nouvelle enseigne Patrick Roger par Exo SignsPrix de l’enseigne de réseau : Patrick Roger par Exo Signs (77)
L'anneau LED du Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris ©PekasonPrix de la réalisation digitale : Anneau LED Parcexpo par Pekason (31)
Le tramway lumineux lyonnais par WasLightPrix du marquage et décor : Tramway lyonnais par Was Light (69)
La Rose Blanche par Visio PlusPrix de l’enseigne unitaire, création en interne : La Rose Blanche par Visio Plus (40)
Musée Maillol par Nojac EnseignesPrix de l’enseigne unitaire création en externe : Musée Maillol par Nojac Enseignes (78)
Galerie Passy Plaza par Lorenzoni EnsPrix coup de coeur du jury : Galerie Passy Plaza par Lorenzoni Enseignes (78)

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.