Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Fleurus lance une collection connectée avec SnapPress

Voler au-dessus du Kilauea en feuilletant les pages d’un livre. C’est l’expérience que nous propose de vivre Fleurus Editions à travers sa nouvelle collection connectée Voir avec un drône. Vidéos, jeux, interviews… nos chères têtes blondes vont littéralement s’évader.

 

 

 

Dans toutes les bonnes librairies depuis le 13 avril, La grande guerre, Le château fort, Les volcans et Les chevaux proposent à leurs lecteurs de vivre une expérience inédite. Les quatre titres appartiennent à la nouvelle collection jeunesse Voir avec un drône lancée ce mois-ci par les Éditions Fleurus. Une nouvelle collection qui présente la particularité de proposer des contenus connectés.

Dans cette collection, et grâce à un partenariat avec la société SnapPress, les Éditions Fleurus ont voulu ajouter le plaisir de la réalité augmentée à celui de la lecture. Un simple téléchargement d’application et le tour est joué : les images du livre s’animent sous nos yeux, nous donnant accès à du contenu enrichi sous la forme de vidéos, jeux et interviews. Si vous avez toujours rêvé de survoler le Kilauea ou de suivre un troupeau de chevaux au galop… vous savez ce qui vous reste à faire.  L’application est gratuite !

 

 

LIRE AUSSI

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.