Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
FTA-2021-header

Fedrigoni Top Award 2021 : les candidatures sont ouvertes jusqu’au 30 juin

Réservé aux éditeurs, imprimeurs, graphistes et annonceurs, le concours des Fedrigoni Top Award est une magnifique source d’inspiration et une référence pour tous ceux qui apprécient la belle ouvrage et les papiers de création.

 

Le grand concours Fedrigoni Top Award est dans les starting-blocks pour sa prochaine édition, en 2021. Organisé tous les deux ans, ce grand rendez-vous de la créativité est réservé aux imprimeurs, aux éditeurs, aux graphistes et aux annonceurs. Son objectif : mettre en lumière leur créativité et leur capacité à innover en utilisant les plus beaux papiers de la marque italienne mais aussi les papiers Fabriano et des matériaux adhésifs By Manter.

À chaque édition, ce sont plus de 1000 projets qui sont présentés, classés selon quatre grandes catégories : Edition, Identité d’entreprise, Packaging et Etiquettes.

Pour participer, il faut avoir réalisé une création sur papiers Fedrigoni, Fabriano et supports adhésifs By Manter entre juillet 2018 et juin 2020 et déposer sa candidature, d’ici le 30 juin 2020, sur le site fedrigonitopaward.com. 

 

 

Trois vainqueurs seront distingués pour chaque catégorie par un jury de professionnels du monde de la communication et du design composé cette année de Simon Esterson (Pulp/Eye magazine), Frank Goehrhardt (Taschen), Min Wang (Académie centrale des beaux-arts de Chine), Ivan Bell (Stranger&Stranger) et Juan Mantilla (KIKO).

Un prix du public, pour lequel il est possible de voter dès maintenant, a également été mis en place via le site web fedrigonitopaward.com.

 

 

Fedrigoni-cp

 

Depuis sa création, en 1888, l’entreprise Fedrigoni est spécialisée dans la production de papiers fins pour l’impression, l’édition, les étiquettes, la reliure, les emballages et le packaging.  Avec plus de 2 700 employés, 13 usines – dont 9 en Italie, 2 en Espagne et 2 au Brésil – 14 usines de fabrication de machines en continu, 7 usines de machines de couchage et plus de 13 000 références au catalogue, le groupe vend aujourd’hui ses produits dans le monde entier.

 

 

 

 

Fedrigoni Top Award 2021
Candidatures ouvertes jusqu’au 30 juin 2020 sur le site fedrigonitopaward.com.