Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Faites du sport dans le métro de Taipei

Impression de sol Métro Taipei

 

À Taipei, le métro prend des airs de stade olympique pour accueillir la prochaine édition des Summer Universiade, le deuxième plus gros événement sportif après les JO, dédié aux universitaires.

 

 

 

Pour mettre les Taïwanais dans le bain, l’opérateur du métro Easycard Corporation et le bureau du tourisme de Taïwan ont imaginé une campagne de publicité immersive en transformant les rames de la ligne principale de la ville en terrains de jeu très réalistes.

 

Sport sous la ville

De l’eau bleu de la piscine olympique à la verte pelouse du terrain de foot en passant par les lignes du stade, il y en a pour tous les goûts. Chaque rame bénéficie de son covering personnalisé avec des impressions très réalistes. On s’y croirait !

 

 

 

Un petit tour sur les réseaux sociaux où les usagers postent des photos d’eux en train de nager ou de prendre le départ pour un 100 mètres montrent que l’idée était bonne. Près de 10 000 athlètes venus de 150 pays sont attendus à Taipei pour ces olympiades universitaires qui se dérouleront du 19 au 30 août.

 

 

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.