Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
©Austin Chan

CONCOURS ICONA 2020 : présentez vos plus belles réalisations !

Très attendu par le monde de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR 2020 est lancé. Date limite de remise des dossiers : le mardi 31 décembre 2019. Un événement dont IC est partenaire.

 

 

Créé en 2002 par e-VISIONS, l’organisation professionnelle des métiers de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR récompense, tous les 2 ans, les plus belles réalisations des professionnels de la communication visuelle. Plusieurs domaines y sont représentés : l’enseigne, la signalétique, le marquage et décor, le digital media, le design, la décoration lumineuse et l’événementiel.

Le concours s’adresse à l’ensemble des professionnels de la communication visuelle, concepteurs ou fabricants, entreprises ou indépendants. Designers, agences, médiapplicateurs, enseignistes, signaléticiens, architectes ou fournisseurs, sont donc tous invités à participer à ce concours devenu une référence dans le secteur, avec sa traditionnelle remise de prix à Paris, lors d’une soirée prestigieuse, devant un parterre de 300 invités.

 

 

icona-or

La prochaine édition du concours aura lieu en 2020 : elle récompensera les plus belles réalisations faites en 2018 et 2019.

Date limite de remise des dossiers : le mardi 31 décembre 2019.

 

 

 

 

Icona d’Or 2018 : découvrez le palmarès

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.