Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
©Austin Chan

CONCOURS ICONA 2020 : présentez vos plus belles réalisations !

Très attendu par le monde de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR 2020 est lancé. Date limite de remise des dossiers : le mardi 31 décembre 2019. Un événement dont IC est partenaire.

 

 

Créé en 2002 par e-VISIONS, l’organisation professionnelle des métiers de la communication visuelle, le concours ICONA D’OR récompense, tous les 2 ans, les plus belles réalisations des professionnels de la communication visuelle. Plusieurs domaines y sont représentés : l’enseigne, la signalétique, le marquage et décor, le digital media, le design, la décoration lumineuse et l’événementiel.

Le concours s’adresse à l’ensemble des professionnels de la communication visuelle, concepteurs ou fabricants, entreprises ou indépendants. Designers, agences, médiapplicateurs, enseignistes, signaléticiens, architectes ou fournisseurs, sont donc tous invités à participer à ce concours devenu une référence dans le secteur, avec sa traditionnelle remise de prix à Paris, lors d’une soirée prestigieuse, devant un parterre de 300 invités.

 

 

icona-or

La prochaine édition du concours aura lieu en 2020 : elle récompensera les plus belles réalisations faites en 2018 et 2019.

Date limite de remise des dossiers : le mardi 31 décembre 2019.

 

 

 

 

Icona d’Or 2018 : découvrez le palmarès

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.