Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Coca-Cola met les quartiers de Paris en bouteilles

    Avis au fan de la plus célèbre des boissons gazeuses. Coca-Cola sort ces jours-ci une nouvelle collection collector.

     

     

    Après avoir invité les Parisiens à partager un diner de la rentrée en septembre dernier sur les quais de Seine lors de La Grande Tablée, la marque encapsule les quartiers de Paris : le Paris dont parlent les Parisiens. Sont mis cette première édition : Batignolles, Belleville, La Motte-Picquet, Opéra, Montparnasse, Montmartre, Pigalle, Quartier Latin, St-Germain et République.

    Pour mener à bien cette opération, Coca-Cola s’est associée au site MyLittleParis et à son illustratrice Kanako. Le résultat : une série limitée de 10 bouteilles personnalisées aux couleurs de 10 quartiers iconiques de la ville lumière. On y retrouve des dessins et des jeux de mots qui vont évoquer aux Parisiens le quartier tel qu’ils le connaissent et le vivent : un bâtiment iconique, le restaurant d’en bas, l’artiste de rue, l’expression du quartier, etc. Les premières bouteilles seront à découvrir dès le 28 mai, chez Monoprix.

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.