Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Les Chatons d’Or ont de la suite dans les idées

    Festival ayant pour objectif de faire émerger les talents et les idées de la nouvelle économie créative, les Chatons d’Or reviennent pour une 8ème édition en juin prochain. Un évènement dont IC Le Mag est partenaire.

     

    Forts d’une nouvelle signature (« Creative World in Progress »), Les Chatons d’Or entrent dans une année de transition, avec une ouverture aux propositions créatives de tous les talents : ceux qui travaillent en agence de publicité, mais aussi des communicants, des ingénieurs, des journalistes etc…

    Transition également en termes de direction : accompagné jusque-là par Laurent Allias et l’agence Josiane, c’est désormais l’agence Sunglasses qui organise un évènement qui se veut un véritable tremplin pour les créateurs, les idées et la société.

    Cette 8ème édition des Chatons d’Or sera présidée par deux grandes personnalités du monde de la communication : Marie-Laure Sauty de Chalon, (Ex-PDG AUFEMININ & Fondatrice de FACTOR K) et Hervé Brossard (Chairman Europe SID LEE).

    Le jury est lui composé d’experts (Bertille Toledano – BETC, Jean de Loisy – BEAUX ARTS PARIS…), de créatifs (Giulia Machabert – LA CHOSE, Edouard Pacreau – ALTMANN+PACREAU…) et de partenaires (Getty Images, Exaprint…), qui récompenseront les meilleures idées.

    Inscrivez-vous gratuitement à la grande soirée de remise des prix le 5 juin prochain au Conseil économique, social et environnemental en suivant ce lien.

    Détenteur d’un MBA en Management stratégique (Université Laval, Canada) et d’une Maîtrise de gestion (Paris IX Dauphine), Bertrand Genevi possède dix ans d’expérience dans les médias (L’Express, 20 Minutes) et en agence de communication (Hopscotch).