Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
JC-Decaux-1_Covid 19

COVID-19 : la campagne de JCDecaux en hommage au personnel soignant

Tous solidaires : applaudissons le personnel soignant : le numéro un mondial de la communication extérieure JCDecaux a décidé d’afficher son soutien à tous ceux qui se battent contre le COVID-19.

 

Bien que fortement impacté par le confinement qui touche la France depuis le 16 mars, le numéro un mondial de la communication extérieure, qui vient d’annoncer le retrait de sa proposition de dividende au titre de l’exercice 2019, a décidé de se joindre au concert de louanges en faveur du personnel soignant, via une campagne conçue en interne par sa direction des designs.Depuis le 23 mars, ce sont ainsi plus de 5000 faces de 2 m2 et près de 400 colonnes qui diffusent cette bonne parole.L’afficheur en profite également pour rappeler sur ses kiosques les gestes barrière à respecter et remercie ses équipes d’astreinte pour leur mobilisation, toutes les mesures pour assurer leur sécurité ayant été prises. Sur ses colonnes, une création inédite illustrant les nouvelles solidarités qui se créent entre voisins met un peu de baume au coeur.

 

 

 

Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.