Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Brand day Paris

Événement : le Brand Day pour la première fois à Paris

La conférence internationale Brand Day se tiendra pour la première fois à Paris, le 21 février prochain. Un événement dont IC Le Mag est partenaire.

Le 21 février prochain, le spécialiste en identité visuelle Monotype organise pour la première fois en France, son événement international : le Brand Day.

De grandes marques telles que Air France, L’Oréal ou encore Pimkie sont attendues sur l’événement dont l’ambition est de rassembler des acteurs majeurs de la communication et de l’industrie et de permettre à des centaines de créatifs d’échanger autour du futur de la communication des marques.

Expert en identité visuelle, Monotype permet aux esprits créatifs de construire des marques authentiques par la design, la technologie et est à l’origine de plusieurs marques dont OlapicMosaïc et Myfonts.com.

Le Brand Day paraît donc être un rendez-vous incontournable et rassembleur, idéal pour tous les créatifs qui souhaitent s’inspirer et échanger sur le futur de la communication des marques.

 

Brand Talks 2018, Berlin from Monotype on Vimeo.

 

Découvrez le programme !

Date : le jeudi 21 février 2019, après-midi
Lieu : Le Showroom République Valmy | 75011 Paris

 

Inscrivez-vous !

Pour y participer, remplissez le formulaire d’inscription via le site XingEvent et entrez le code promotionnel CMAGVIP pour profiter d’une remise de 30%.
Ne tardez pas, les places sont limitées.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.