Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Biocoop

Biocoop lance son premier bar éphémère

Jusqu’au 14 juillet, Biocoop occupe le 114 rue Oberkampf à Paris sous la forme d’un bar éphémère personnalisé.

 

Impossible de passer à côté sans s’arrêter… Depuis le 14 juin, Biocoop occupe le 114 rue Oberkampf, sous la forme d’un bar éphémère, le premier de son histoire. Dans un espace unique à Paris, les amateurs de bio ou simples curieux peuvent découvrir l’offre de la coopérative dans un univers festif et déguster des produits bio 100% origine France, autour d’une carte qui séduira tous les gourmands.

Pour Thomas Dromer, responsable de la cellule innovation du réseau de magasin, ce nouveau concept est « un bon moyen de faire connaître Biocoop en jouant la carte de la convivialité ». C’est aussi, « une façon de tester de nouvelles formes de commerce ».

Pour cette opération, baptisée « Plan B » (B comme Biocoop), le spécialiste du bio a misé sur une scénographie très impactante avec une façade entièrement recouverte d’un covering végétal. À l’intérieur, des matériaux bruts et des impressions responsables rappellent le positionnement de la marque 100% bio.

 

 

 

Plan B, Le bar Biocoop  • 114 rue Oberkampf, 75011 Paris • Jusqu’au 14 juillet 2018.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.