Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
    Biocoop

    Biocoop lance son premier bar éphémère

    Jusqu’au 14 juillet, Biocoop occupe le 114 rue Oberkampf à Paris sous la forme d’un bar éphémère personnalisé.

     

    Impossible de passer à côté sans s’arrêter… Depuis le 14 juin, Biocoop occupe le 114 rue Oberkampf, sous la forme d’un bar éphémère, le premier de son histoire. Dans un espace unique à Paris, les amateurs de bio ou simples curieux peuvent découvrir l’offre de la coopérative dans un univers festif et déguster des produits bio 100% origine France, autour d’une carte qui séduira tous les gourmands.

    Pour Thomas Dromer, responsable de la cellule innovation du réseau de magasin, ce nouveau concept est « un bon moyen de faire connaître Biocoop en jouant la carte de la convivialité ». C’est aussi, « une façon de tester de nouvelles formes de commerce ».

    Pour cette opération, baptisée « Plan B » (B comme Biocoop), le spécialiste du bio a misé sur une scénographie très impactante avec une façade entièrement recouverte d’un covering végétal. À l’intérieur, des matériaux bruts et des impressions responsables rappellent le positionnement de la marque 100% bio.

     

     

     

    Plan B, Le bar Biocoop  • 114 rue Oberkampf, 75011 Paris • Jusqu’au 14 juillet 2018.

    Journaliste, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité des secteurs des industries graphiques et créatives. Responsable veille & contenu chez 656 Editions, elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives. Ses sujets de prédilection : le design durable, l'éco-conception, la personnalisation ainsi que les dernières évolutions de l'industrie.