Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
ZING Grand Palais

Zing tisse sa toile dans l’événementiel

Après 15 années d’existence, Zing Installations est devenu un acteur incontournable dans le domaine de la scénographie et de l’événementiel.

 

Fondée en 2000 par le plasticien et scénographe Stéphane Coville, la société Zing développe une scénographie aérienne à base de tissu Lycra. Ses architectures textiles se déploient aussi bien en intérieur qu’en extérieur et ont pour vocation à relier les espaces et les publics par des réalisations uniques. Comme ici avec Samsung, à l’occasion du Grand Palais des Glaces.

 

 

ZING Scénographie

Crédit photo : © Zing Installations

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.