Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Papier peint extérieur

Vous connaissez le papier peint extérieur ?

Doté de son propre atelier de production et de son équipe de poseurs, le studio de création Acte-Déco est un spécialiste de la personnalisation d’espace. Une personnalisation sans limite avec désormais de la pose de papier peint en extérieur, sur les murs et les façades.

Donner de la couleur à la façade de son bâtiment sans pour autant investir dans un nouveau crépi, c’est aujourd’hui possible grâce à de nouvelles solutions de papiers peints extérieurs, proposées notamment par le studio de création Acte-Déco. Sa solution : une gamme de revêtements adhésifs nouvelle génération développés par la marque 3M.

 

Lire aussi :

Quand le revêtement mural crée l’identité

 

 

Un film conformable sans PVC

Le support 3M Envision permet de décorer facilement et rapidement toutes les surfaces brutes telles que la brique, le stuc, le crépi et le parpaing, etc. Résistant aux UV, aux différences de températures, à la décoloration et à l’humidité, il offre une excellente résistance dans le temps, jusqu’à 12 ans selon les surfaces et l’exposition. Il est également facile à retirer.

 

Une approche durable

« Le 3M Envision est le premier film sans PVC conformable. C’est un film polymère de 50 microns qui a été spécialement conçu pour l’habillage mural intérieur et extérieur, avec une finition brillante ou satinée. Il est composé en partie de bio matériaux et est garanti sans phtalates avec une fabrication propre sans chlore ni halogène », précise Acte Déco.

 

 

Retrouvez Acte-Déco sur l’Annuaire IC en ligne

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.