Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Swatch : ATC prolonge la création de l’artiste Jungle sur les murs du mégastore des Champs-Elysées

Il fallait toute l’expertise du bureau parisien d’ATC pour réaliser ce projet. À l’occasion d’un live painting d’une bâche réalisée par l’artiste Jungle pour le mégastore des Champs-Elysées de la marque, Swatch a demandé à ATC de prolonger l’expérience sur les murs de sa boutique, à l’intérieur, mais aussi à l’extérieur. Effet « swatchy » garanti !

 

À partir de la toile peinte par l’artiste Jungle à l’intérieur du mégastore, le bureau parisien d’ATC est venu prolonger l’oeuvre sur les autres murs de la boutique grâce à des adhésifs fluo teintés masse, proposés par les fabricants Mactac et Hexis.

 

 

 

En vitrine, le défi technique était de parvenir à poser de l’adhésif fluo sur du béton et sur du verre, tout en garantissant la cohérence de l’oeuvre. 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.