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Prismaflex JetiTauro

Prismaflex persiste et signe avec Agfa Graphics

 

 

Déjà équipée d’une Tauro 2500 de chez Agfa, Prismaflex vient d’investir dans le modèle H3300 LED, une machine hybride qui permet de répondre aux besoins de ses différents marchés et d’être toujours plus compétitif dans le domaine de l’impression numérique grand format.

 

Prismaflex (350 salariés, 10 filiales, 55 M€ de chiffre d’affaires) cherche en permanence à améliorer sa productivité et offrir des impressions encore plus attrayantes sur des supports souples ou rigides. Il vient d’investir dans une Jeti Tauro H3300 UV LED du constructeur Agfa Graphics.

Cette imprimante produit des impressions de haute qualité sur de nombreux substrats rigides et flexibles (papier, styrène, carton ondulé, polypropylène ondulé…) et pour de multiples applications (bannières, affiches, signalétique routière, PLV, maquettes papier, matériaux rétroéclairés ou éclairés par l’avant, étiquettes adhésives, mais aussi les reproductions d’art, la décoration architecturale et d’intérieur ou encore l’impression sur bois).

 

 

 

Une capacité de production industrielle

Dotée d’une laize de 3,3 m, la Jeti produit des impressions à polymérisation UV homogènes et détaillées pouvant atteindre 3,2 m de largeur, à une vitesse maximale de 453 m²/h. Equipée d’un module Master Roll gérant l’impression de bobines de plus de 600 mètres (simple et double bobines), elle est capable de gérer des charges de travail extrêmes, des opérations à plusieurs équipes et des impressions 24h/24. L’acquisition de cette imprimante hybride a vocation à répondre aux besoins des différents marchés de Prismaflex tels que la décoration intérieure ou les marchés à haut-volume (retail, affiches papiers traditionnelles ou toiles outdoor), tout en lui donnant la possibilité de s’ouvrir à de nouvelles opportunités.

 

 

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Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.