Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Presse papier nouvelle boutique en ligne

Le Presse Papier : bientôt une boutique en ligne

La marque de papier peint lancée par Sébastien Barcet (ArtPrint) va bientôt ouvrir sa boutique en ligne, avec une offre qui s’étoffe et l’arrivée d’une nouvelle collection textile.

 

Le Presse Papier est une marque de papiers peints créée en 2012 à l’initiative de Sébastien Barcet, le fondateur de la société ArtPrint.
Bercé d’influences artistiques variées, entre architecture, design art décoratif et musique des années 50, 60 … le Presse Papier conçoit des papiers peints rétro-chics combinant technicité d’impression, tradition et univers créatif singulier.

Chacun des papiers, dont les motifs dessinés à la main ( gouache, crayonné ou aquarelle) sont imprimés dans les ateliers d’Artprint, avec des méthodes d’impressions soignées et éco-responsables, labellisées Imprim’Vert. Deux versions sont disponibles pour chaque collection avec une version intissée texturée lin et une version lisse sur support mat.

À partir du 1er mars, une boutique en ligne disponible sur le site le-presse-papier.fr rendra ces collections visibles au plus grand nombre. Seront à découvrir également de nouvelles gammes de produits textile avec notamment de textile tapissier pour les décorateurs proposé au mètre.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.