Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Objectif retail pour Signarama

    Le réseau mondial de signalétique vient de conclure un partenariat avec le leader mondial 3M. L’accord porte plus particulièrement sur les films de revêtement décoratif de la gamme Di-Noc de 3M, qui décline aujourd’hui plus de 500 effets différents.

     

    Le réseau mondial de signalétique Signarama vient de conclure un partenariat avec la marque 3M, conceptrice, entre autres, de solutions graphiques au service de la communication et du design. Cet accord permet à Signarama de diversifier ses services et de répondre à une demande croissante de la part des professionnels en termes de décoration de points de vente.

    Signarama dispose aujourd’hui de 1 000 points de vente répartis dans 65 pays. En France, l’enseigne est implantée depuis 2002, avec une cinquantaine de points de vente et dix projets d’ouverture pour cette année.

    Cécile Jarry est journaliste, rédactrice en chef d'IC Le Mag, le magazine des industries graphiques et créatives édité par Infopro Digital Trade Shows.