Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

[user-meta-login]

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Objectif retail pour Signarama

Le réseau mondial de signalétique vient de conclure un partenariat avec le leader mondial 3M. L’accord porte plus particulièrement sur les films de revêtement décoratif de la gamme Di-Noc de 3M, qui décline aujourd’hui plus de 500 effets différents.

 

Le réseau mondial de signalétique Signarama vient de conclure un partenariat avec la marque 3M, conceptrice, entre autres, de solutions graphiques au service de la communication et du design. Cet accord permet à Signarama de diversifier ses services et de répondre à une demande croissante de la part des professionnels en termes de décoration de points de vente.

Signarama dispose aujourd’hui de 1 000 points de vente répartis dans 65 pays. En France, l’enseigne est implantée depuis 2002, avec une cinquantaine de points de vente et dix projets d’ouverture pour cette année.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.