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Mayence séduit Givenchy

L’agence spécialisée dans l’agencement des points de vente Mayence a réalisé la bouche signature de la marque de maquillage Givenchy. Un élément de merchandising qu’elle a ensuite décliné sous toutes les formes et tous les formats pour traduire la grande diversité de la gamme.

 

Une bouche rouge, immense, sensuelle… Pour mettre en scène sa gamme de maquillage, la marque Givenchy a opté pour un élément de merchandising fort qu’elle a ensuite décidé de décliner sous toutes les formes. Pour sa réalisation, elle a décidé de travailler avec la société Mayence, spécialisée, entre autres, dans la création de PLV de luxe, permanente ou éphémère, mais aussi le merchandising et l’agencement des points de vente.

Pour ce projet, Mayence a développé toute une gamme de bouches sous de multiples formes et formats, aux finitions, textures et couleurs traduisant ainsi la grande diversité de la gamme de maquillage.

Glossy, mat, irisé… chaque détail de finition a fait l’objet de contre-typage de teintes et de textures pour incarner le plus fidèlement possible l’offre de la marque.

Installée dans les corners des grands magasins, la bouche Givenchy a fait l’objet de multiples déclinaisons, avec notamment une broche à porter seule, en duo ou en trio. Une véritable signature institutionnelle.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.