Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

    Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

    Follow Point

    Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

    Mayence séduit Givenchy

    L’agence spécialisée dans l’agencement des points de vente Mayence a réalisé la bouche signature de la marque de maquillage Givenchy. Un élément de merchandising qu’elle a ensuite décliné sous toutes les formes et tous les formats pour traduire la grande diversité de la gamme.

     

    Une bouche rouge, immense, sensuelle… Pour mettre en scène sa gamme de maquillage, la marque Givenchy a opté pour un élément de merchandising fort qu’elle a ensuite décidé de décliner sous toutes les formes. Pour sa réalisation, elle a décidé de travailler avec la société Mayence, spécialisée, entre autres, dans la création de PLV de luxe, permanente ou éphémère, mais aussi le merchandising et l’agencement des points de vente.

    Pour ce projet, Mayence a développé toute une gamme de bouches sous de multiples formes et formats, aux finitions, textures et couleurs traduisant ainsi la grande diversité de la gamme de maquillage.

    Glossy, mat, irisé… chaque détail de finition a fait l’objet de contre-typage de teintes et de textures pour incarner le plus fidèlement possible l’offre de la marque.

    Installée dans les corners des grands magasins, la bouche Givenchy a fait l’objet de multiples déclinaisons, avec notamment une broche à porter seule, en duo ou en trio. Une véritable signature institutionnelle.

    Cécile Jarry est journaliste, rédactrice en chef d'IC Le Mag, le magazine des industries graphiques et créatives édité par Infopro Digital Trade Shows.