Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Deja Link et Nortier Emballages choisissent la HP Indigo 12000 pour élargir leur offre de produits

Deja Link et Nortier Emballages, filiales du groupe Firopa, mutualisent leurs investissements pour accroître leurs capacités de production. Leur dernier investissement : une presse numérique HP Indigo 12000.

 

Une machine pour deux. Deja Link et Nortier Emballages, les deux filiales du groupe Firopa, ont fait leurs comptes et ont décidé de mutualiser leurs investissements pour acquérir une presse numérique HP Indigo 12000.

 » La HP Indigo 12000 est une presse numérique polyvalente avec un niveau de productivité élevé. Elle va nous apporter une vraie réactivité  » indiquent Laurent Caviale, président de Déjà Link, et Didier Rochas, président de Nortier. La machine, installée sur le site de Deja Link, à Stains, en Seine-Saint-Denis, doit permettre à l’entreprise d’imprimer davantage de travaux en imprimerie commerciale, et à Nortier, des étuis en carton plat.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.