Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Une salle de réunion fabriqué dans un container par Art Home

Art Home Design transforme un container en salle de réunion

Le spécialiste de l’impression personnalisée, Art Home Design, développe son savoir-faire dans tous les univers.

 

Sa dernière réalisation : la transformation d’un container en salle de réunion pour l’enseigne Décathlon. Avec une personnalisation du sol au plafond.

Destiné à faire des réunions en interne, ce container avait besoin d’un peu de personnalisation pour être plus chaleureux. La solution proposée par Art Home Design a été d’imprimer une toile textile sur toute la longueur de l’espace en choisissant le visuel d’un randonneur en montagne, et d’amener ensuite de l’herbe sur le sol pour créer un univers plus immersif. Il a utilisé pour cela une matière qu’il a spécialement développée pour cet usage : l’EventFloor.

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives, Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.