Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Biennale_LYON 2019-Une

Art contemporain : ATC conforte son partenariat historique avec la Biennale de Lyon

ATC Groupe accompagne la Biennale de Lyon dans sa communication visuelle depuis de nombreuses années. Ce partenariat historique vient puiser sa source dans la forte implication de l’entreprise dans l’univers culturel et artistique. Pour la 15e édition qui débute le 18 septembre, ATC participe à la production de plusieurs œuvres uniques qui investiront les 29 000 m2 des anciennes Usines Fagor.

 

 

 

 

 

ATC_Sucriere

 

 

Coproduire une des œuvres phares de la Biennale. En 2013, la Biennale de Lyon avait fait appel à l’expertise et au savoir-faire d’ATC Groupe, via un mécénat de compétence, pour la production de l’oeuvre de l’artiste brésilien Paulo Nimer Pjota sur la façade sud de la Sucrière.  Cette œuvre qui nécessitait un adhésivage sur près de 300 m² a impliqué la collaboration étroite de l’artiste avec les équipes de production de la Biennale de Lyon ainsi que les collaborateurs d’ATC Groupe.

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journalistes), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.