Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

[user-meta-login]

The Point Newsletter

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Alris Communication imprime 438 mètres de photos

Depuis Yann Arthus-Bertrand et ses immenses photos accrochées aux grilles du Jardin du Luxembourg, les expositions photos en plein air ont la cote. En ce moment, à Marseille, c’est une expo de 438 mètres de long qui crée l’événement. Une vue panoramique incroyable sur la beauté du paysage provençal.

 

Du 7 juillet au 30 septembre, sur l’esplanade du J4 à Marseille, au pied du Mucem, l’exposition « 438, notre littoral », du photographe Camille Moirenc, a permis aux visiteurs de la cité phocéenne de découvrir les 438 kilomètres du littoral des Bouches-du-Rhône. Comment ? Grâce à 834 photographies (vues aériennes, plans de coupe, portraits) révélant la richesse et la beauté du paysage provençal, et exposées sur 438 mètres de long ! Une prouesse photographique et scénographique, mais également un exceptionnel travail d’impression, réalisé par les équipes d’Alris Communication (13). Spécialiste de la communication visuelle, l’entreprise de La Ciotat a imprimé près de 1000 m2 sur de la bâche PVC Expolit 456 de la marque Serge Ferrari, sur machine HP Latex. À la suite de l’exposition, un livre de 384 pages sera édité.

 

Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.