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Haribo spécial Halloween : les petits monstres sont de sortie !

La marque de bonbons Haribo met le paquet pour le 31 octobre avec une campagne originale qui utilise la réalité augmentée. Pour l’occasion, Dragibus, Miami PIK, Croco, Tagada et Happy Box deviennent des bonbons terrifiants… mais toujours aussi monstrueusement bons !

 

 

 

Après Noël et le Jour de l’An, Halloween est un des plus gros temps forts de l’année pour les confiseurs. Cette année, Haribo est une nouvelle fois au rendez-vous. Alors que de nombreuses marques se contentent d’un merchandising en noir et orange, avec force citrouilles et toiles d’araignée, le célèbre confiseur va plus loin. Son arme secrète : la réalité augmentée.

 

Haribo_Halloween_RA

Pour cette opération, le géant allemand s’est associé à l’artiste parisien Nicolas Barrome Forgues, dont l’univers fantaisiste et coloré renouvèle les lois du genre.

 

 

Une application dédiée Haribo Halloween

 

Dans cette aventure illustrée par l’artiste Nicolas Barrome Forgues, Dragibus, Miami PIK, Croco, Tagada et Happy Box deviennent les terrifiants bonbons d’Halloween : DragiVampires, MiaPIK, CrocoBarjo, TagaDingo et HappyMonstre.  Des personnages inédits qui prennent vie en réalité augmentée sur les boîtes ou sachets de la gamme inédite Haribo Halloween, grâce à l’application dédiée du même nom.  Boo !

 

Réalisée par l’agence de storytelling MNSTR, sa campagne décline également trois vidéos de 30 secondes dans lesquelles trois enfants racontent l’histoire de leur bonbon préféré… avant de le dévorer.

 

 

 

 

 

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Journaliste et content manager spécialisée dans le domaine des industries graphiques et créatives. Diplomée du CFPJ Paris (Centre de formation des journaliste), Cécile Jarry suit depuis plus de dix ans l’actualité de ces secteurs. Elle collabore aujourd’hui au magazine Industries Créatives, où elle décrypte les campagnes de personnalisation orchestrées par les plus grandes marques. Elle travaille notamment sur le phénomène du fast retail et de la personnalisation de l’expérience client.