Laville Imprimerie : de l’art dans les mains
À l’heure où le monde de l’imprimerie s’oriente vers l’industr...
DESIGN ACTIF : une nouvelle forme de communication dans l’espace
Il est des termes qui semblent déclinables à l’infini. C’est l...
Des fleurs pour Bibendum
Cap de mettre du rose et de peindre des coquelicots géants sur le mur d’une usine Michelin ? O...
Illustration : Kiblind étend sa zone d’influence
Après 19 ans d’existence et 83 numéros, Kiblind, le magazine gratuit de l’illustration contemp...
L’affichage en mouvement, une affaire qui roule
Durement frappée par la crise sanitaire et soumise à une pression réglementaire croissante...
La Débauche : une recette qui fait mousse
Exemple emblématique de la montée en puissance de l’impression numérique dans l’ét...
Lorge, label innovation
Moins médiatisés que les grands groupes, de nombreux imprimeurs du secteur de l’ét...
Retail : cultiver l’art du détail
Ils et elles sont designers, directrice d’un bureau de style et curatrice. Nous avons souh...