En ce moment
Budweiser personnalise 644 bouteilles pour le record de Lionel Messi
Au mois de décembre dernier, Lionel Messi battait le record de buts inscrits sous les couleur...
Ikea, Google, Amazon… je print, moi non plus !
Coup de tonnerre dans le monde de la communication imprimée : Ikea vient d’annoncer l’arrêt d...
La féérie de Noël selon Dior
Pour Noël, Dior a décidé d'habiller ses vitrines de magnifiques habits de lumière. Un univers...
On flashe pour l’Art QR CODE des studios TakeOff
Exit les petits carrés noir et blanc. Inventé par Éric Baesa, le président des studios TakeOf...
Le millésime personnalisé d’Estrabols Imprimeur
Implantée à Béziers (34) depuis 1950, dirigée par Jean-François Estrabols, représentant de la...
PlayStation versus Xbox : pub sur la ville
Une nouvelle génération de consoles de jeux inonde le marché depuis le mois dernier. Si la so...
Dossiers
Les nouveaux pouvoirs de l’étiquette
Ennoblies, connectées, inviolables ou même holographiques : des cosmétiques au secteur vitico...
Packaging durable : les marques concrétisent !
Le packaging de demain devra être sain, durable, écologiquement performant… La plupart des en...
Embellissement : quand le print se pare de noblesse
Attirer et fidéliser des consommateurs toujours plus connectés, exigeants et zappeurs, est l’...
Personnalisation : les marques en quête de sens
À l’heure de l’urgence climatique, la personnalisation à outrance, des produits comme des lie...
Case studies
PlayStation versus Xbox : pub sur la ville
Une nouvelle génération de consoles de jeux inonde le marché depuis le mois dernier. Si la so...
DEMAIN LE STAND ? Questions/réponses avec Olivier Jimenez, le directeur d’Himalaya
Fondée en 2013 à Nîmes, Himalaya est une agence de design spécialisée dans la création...
Du stand à la déco : le nouveau challenge des spécialistes du display
Dans l’univers du display, les adaptations du printemps ont cédé la place à une transformatio...
Initial Labo : quand l’impression photo sort du cliché
Repris en 2018 par le groupe Métropole, le laboratoire photo professionnel a pris, depuis deu...
IC Fab
Xerox parie sur l’embellissement numérique
La marque américaine a fait fort lors de son dernier point presse : pas moins de 9 nouveaux p...
Agfa mise sur la décoration intérieure
Sols stratifiés, meubles : Agfa répond aux besoins de personnalisation des surfaces laminées...
Le street art fait le mur pour la bonne cause avec Exhibit Group
Le groupe de Carros (06) s'est associé à un projet caritatif en collaboration avec le centre...
HOPEN s’ouvre à de nouveaux horizons
Une année 2020 en mode projet pour l’agence de design, qui, confrontée à un secteur de l’évén...
Deux nouvelles imprimantes de signalétique textile chez EFI
Le constructeur américain EFI a dévoilé deux nouvelles imprimantes textiles, dédiées au march...
Biesse et Massivit : l’union fait la forme
Les deux champions de la fabrication en volume viennent de signer un partenariat stratégiqu...