En ce moment
Le Chocolat des Françaises : une gamme hommage aux oubliées de l’Histoire
Chez le Chocolat des Français, ils adorent faire de belles tablettes illustrées avec des beaux...
Lancôme : comme un parfum de rose sur les Champs-Élysées
Emblème de la maison Lancôme et adorée par les parfumeurs, la rose s'inscrit en majesté dans l...
Workspace Expo de retour le 26 mars
Le salon du mobilier, du design et de l’aménagement des espaces de travail se tiendra les 26,...
C!Print 2024 : l’arène du print
Trois jours de débats, d’échanges et de découvertes. Comme chaque année, le salon leader d...
Back from New York : quelles tendances au Retail’ Big Show ?
De retour du Retail’ Big Show, le plus grand évènement retail mondial organisé par la Nati...
Dossiers
Il va y avoir du sport !
Avec la Coupe du Monde de Rugby 2023, les Championnats du Monde de ski 2023 et les Jeux Ol...
Renouveau de l’industrie textile : entre impression et savoir-« fair »
Le succès grandissant de marques françaises comme Le Slip Français, 1083, Loom, Maison Iza...
Flooring : les sols souples prennent de l’épaisseur
Autrefois superbement ignoré par le monde de la décoration, le sol a désormais voix au cha...
Impression photo : le grand format prend la lumière
Chamboulé par le passage de l’argentique au numérique, uberisé par l’émergence de cinq mil...
Case studies
Des fleurs pour Bibendum
Cap de mettre du rose et de peindre des coquelicots géants sur le mur d’une usine Michelin ? O...
Illustration : Kiblind étend sa zone d’influence
Après 19 ans d’existence et 83 numéros, Kiblind, le magazine gratuit de l’illustration contemp...
L’affichage en mouvement, une affaire qui roule
Durement frappée par la crise sanitaire et soumise à une pression réglementaire croissante...
La Débauche : une recette qui fait mousse
Exemple emblématique de la montée en puissance de l’impression numérique dans l’ét...
IC Fab
La glassine : de déchet à étiquette premium
De l’ombre à la lumière. La glassine, ce papier siliconé qui e...
« Nous voulons écrire avec nos clients ce que sera le produit ou le service de demain »
Le choc a été dur mais n’a pas entamé son énergie, ni sa motiv...
« Je ne suis pas un faiseur, j’aime aller à la rencontre de mes clients »
«Il y a aujourd’hui des trésors chez les imprimeurs, dont les...
PrintMyDTF poursuit sa croissance avec la technologie UV DTF
La jeune entreprise de la région grenobloise n’en finit plus de grandir. Il y a quelques mois,...
La Maison Demeure : « Creative Factory »
Une fusion inédite de couleurs et de textiles. Depuis sa création en 2013, La Maison D...
Interview FULFILLER : « Mettre de l’IT dans les rouages pour aller plus vite »
Monter son entreprise. Développer une plateforme de web-to-print hyper performante...