Print In Progress : le salon qui bouscule les industries graphiques
Les 10 et 11 octobre derniers, a eu lieu, à Paris, la deuxième édition du salon Print In Progress – Showroom des Industries Créatives, dont IC Le Mag était partenaire.
Près de 2000 personnes sont venus écouter les conférences du salon Print In Progress cette année. Près de 2000 personnes pendant deux jours, sur un salon qui a accueilli cette année plus de 3600 participants. Sur scène se sont succédés des spécialistes du retail, de la communication, du packaging et de l’univers de la décoration, avec L’ORÉAL, LA POSTE, DRAGON ROUGE, CLEAR CHANNEL, KOZIEL, PUBLICIS ETO, HAVAS PARIS, NOVALIA, WEWORK, OUTSIGN,ETAPES, INFLUENCIA, RAJA, URBAN SUBLIME, ETC. On a parlé de personnalisation, de flexibilité, d’agilité, de supports connectés, de contenu, de vocal, d’émotions, de graphitecture, de fab, de lab, etc.
Dans les allées, les visiteurs ont pu échanger avec des experts, découvrir les dernières innovations dans le domaine de l’impression, tester des produits et faire le plein d’inspirations dans les hubs et sur les stands showrooms des exposants.
Bref, deux jours d’effervescence et d’échanges autour des industries graphiques et créatives. Le salon a tenu sa promesse.
PORTFOLIO.
À NOTER : si vous n’avez pas pu venir, restez connectés ! Vous aurez bientôt accès aux vidéos des Talks sur notre site.
À VENIR ÉGALEMENT : des interviews exclusives réalisées sur place par la rédaction.