Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Nike React : retour sur la campagne événementielle réalisée par Exhibit Group et Event Tools

Du 1er au 14 mars dernier, Nike a créé l’événement dans la salle des piliers de la station de métro de la gare Saint-Lazare, à Paris.

Avec 8 écrans et 4 piliers décorés, le dispositif se voulait innovant et immersif. L’objectif : accompagner le lancement de sa nouvelle chaussure de running, la Nike React. Making of avec les équipes d’Exhibit Group et d’Event Tools.

 

Source : Métrobus

Cécile Jarry est journaliste, rédactrice en chef d'IC Le Mag, le magazine des industries graphiques et créatives édité par Infopro Digital Trade Shows.