Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.

Multisigne investit dans du matériel de pointe

Pour répondre à une demande croissante d’impression de PLV (publicité sur le lieu de vente), la société Multisigne s’est équipée en moyens humains et matériels pour offrir plus de qualité et de services à ses clients.

En 2017, l’imprimeur Multisigne, implanté à Tours depuis 1981, a investi plusieurs millions d’euros pour intégrer dans son outil de production des équipements de pointe, dont une nouvelle machine d’impression numérique grand format très haute définition, l’Inca Onset X3. Du très haut de gamme en matière de qualité et de rapidité d’impression, qui imprime tant les supports souples que rigides. Une machine de découpe automatisée Zünd est également arrivée dans les ateliers, ainsi qu’une table de lamination en 210 cm de large, pour répondre à une demande croissante d’impression d’enseigne grand format.
Du côté des équipes, Multisigne a réorganisé ses services. De nouveaux profils spécialisés en PLV, tant pour le suivi commercial et le conseil que pour la conception et le façonnage des produits imprimés, ont été recrutés en vue de créer un bureau d’études intégré. Et comme on n’arrête pas une équipe qui gagne, 2018 a déjà commencé très fort pour l’entreprise, qui vient de fusionner avec Num&Co, imprimeur spécialisé dans la décoration intérieure imprimée.

 

Retrouvez MULTISIGNE sur l’Annuaire IC

 

Cécile Jarry est journaliste, rédactrice en chef d'IC Le Mag, le magazine des industries graphiques et créatives édité par Infopro Digital Trade Shows.