Toujours pas abonné ?

Soyez inspiré en recevant tous les trimestres le magazine des Industries Créatives

Connexion abonnés

Mot de passe perdu ?

The Point Newsletter

[contact-form-7 404 "Non trouvé"]

Sed ut perspiciatis unde omnis iste natus error.

Follow Point

Commencez à taper votre recherche ci-dessus et appuyez sur 'Entrer' pour lancer la recherche. Appuyez sur 'Echap' pour annuler.
Mc Donald’s et pizza Hut testent l’expérience-client imprimée

Mc Donald’s et pizza Hut testent l’expérience-client imprimée

Mc Donald, pizza Hut, Budweiser… se sont appuyées sur les compétences de l’expert anglais Chris Jones pour proposer une expérience consommateur inédite à leurs fans via un support imprimé avec des encres tactiles.

 

Pour Pizza Hut, quand l’imprimé devient tactile, la boîte à pizza se fait platine dj…

 

 

Pour Mc Donald’s, c’est un set de table qui se transforme en table d’enregistrement…

 

 

« The printing consumer experience » est née !

Cécile Jarry est journaliste, rédactrice en chef d'IC Le Mag, le magazine des industries graphiques et créatives édité par Infopro Digital Trade Shows.