Présentée en avant-première sur le salon C!Print en janvier dernier, la plateforme Exalink ambitionne de mettre en relation professionnels des arts graphiques et donneurs d’ordre.
Nouvelle étape dans l’ambitieux plan de développement d’Exaprint. Après avoir récemment conclu un premier round d’investissements de 15 millions d’euros, l’imprimeur montpelliérain, spécialiste du web-to-print, entame une nouvelle tranche du même montant, qui prendra fin en 2025. Premier projet d’envergure à voir le jour dans ce cadre, Exalink se définit comme une plateforme de mise en relation visant à simplifier le quotidien des professionnels des arts graphiques (agences de communication, designers, etc.) et de leurs clients annonceurs.
SOLUTION WIN-WIN
Les bénéfices de ce service, opérationnel dès le mois d’avril, sont nombreux. Du côté des professionnels du monde graphique, Exalink constituera un outil de prospection utile, afin de développer leur visibilité et leur activité en ligne. Et pour les annonceurs, la nouvelle solution d’Exaprint leur permettra de gagner du temps, en offrant une plateforme sur laquelle ils pourront trouver aisément un partenaire qui saura concrétiser leurs idées.
Le back office de la place de marché facilitera la collaboration entre les deux parties prenantes. Parmi les services en ligne proposés par Exalink : un espace d’échange et de discussion, un dispositif de garantie de paiement des prestations, ou encore une aide au règlement des litiges éventuels. Exaprint annonce compter, dès à présent, 300 professionnels des arts graphiques sur sa plateforme Exalink.
Source des visuels : Exaprint.