Montblanc imprime sa marque sur les Champs-Elysées
TENDANCE • Réussir sa palissade de travaux serait-il devenu un enjeu de communication majeur pour les grandes marques de luxe ? À en croire ce qui se passe actuellement sur les Champs-Elysées, assurément oui. Dior, Yves Saint Laurent et maintenant Montblanc… toutes ont décidé de faire de la plus belle avenue de monde leur nouveau terrain de jeu, en saisissant l’occasion de rénovations pour proposer des scénographies éphémères impressionnantes. La dernière en date est celle de la maison Montblanc sise au 152 avenue des Champs-Elysées, et qui, durant ses travaux de réhabilitation, a choisi d’habiller sa façade d’une scénographie théâtrale illustrant sa philosophie, « Inspire writing ».
Réalisée par l’agence Terres Rouges, l’installation monumentale arbore une toile – sans PVC – de 300 m² rappelant les codes graphiques de la marque. Une plume monumentale de 4,50 mètres de haut repose en son centre.