La Street Experience de Clear Channel : de la communication extérieure au média urbain
Plus vieux média du monde, l’affichage serait paradoxalement aujourd’hui en train d’en devenir le plus moderne… Directeur Général Adjoint de Clear Channel France, Emmanuel Pottier nous livre sa vision des choses.
La communication digitale a pris une part prépondérante dans la vie des entreprises. Une multiplication des canaux qui a provoqué, chez les grands afficheurs, une redistribution les cartes. Marques et annonceurs ont compris que la diffusion intempestive d’images prétexte ne fonctionnait plus. La solution ? Une concentration accrue sur la valeur des contenus et une meilleure répartition de ses canaux de diffusion.
En signant un partenariat exclusif avec Brut, le nouveau média d’information vidéo, Clear Channel souhaite révolutionner la communication dans l’espace public. Baptisée « Hyperstories », sa nouvelle plateforme de contenu permet de proposer un nouveau type de narration vidéo et sociale aux annonceurs et aux collectivités. La rue a désormais son média.
Explications avec son directeur général adjoint, Emmanuel Pottier.
Talk enregistré le 12 octobre 2018, sur le salon Showroom des Industries Créatives.
LIRE AUSSI :
[/vc_column_text][/edgtf_elements_holder_item][/edgtf_elements_holder][/vc_column][/vc_row]