En ce moment
AVIS : les codes de l’hospitality pour une mobilité sans stress
Le géant international de la location de voitures renouvèle so...
ÉDITION SPÉCIALE BY LUXEPACK : quand l’environnement devient un critère d’innovation
Les 4 et 5 juin prochains se tiendra au Carreau du...
Le Livre du Futur selon le plasticien Hadrien Pelletier
Dans le cadre d’une exposition clôturée en février dernier, le...
Le Chocolat des Françaises : une gamme hommage aux oubliées de l’Histoire
Chez le Chocolat des Français, ils adorent faire de belles tablettes illustrées avec des beaux...
Dossiers
Il va y avoir du sport !
Avec la Coupe du Monde de Rugby 2023, les Championnats du Monde de ski 2023 et les Jeux Ol...
Renouveau de l’industrie textile : entre impression et savoir-« fair »
Le succès grandissant de marques françaises comme Le Slip Français, 1083, Loom, Maison Iza...
Flooring : les sols souples prennent de l’épaisseur
Autrefois superbement ignoré par le monde de la décoration, le sol a désormais voix au cha...
Impression photo : le grand format prend la lumière
Chamboulé par le passage de l’argentique au numérique, uberisé par l’émergence de cinq mil...
Case studies
DESIGN ACTIF : une nouvelle forme de communication dans l’espace
Il est des termes qui semblent déclinables à l’infini. C’est l...
Des fleurs pour Bibendum
Cap de mettre du rose et de peindre des coquelicots géants sur le mur d’une usine Michelin ? O...
Illustration : Kiblind étend sa zone d’influence
Après 19 ans d’existence et 83 numéros, Kiblind, le magazine gratuit de l’illustration contemp...
L’affichage en mouvement, une affaire qui roule
Durement frappée par la crise sanitaire et soumise à une pression réglementaire croissante...
IC Fab
La valorisation, un projet industriel : zoom sur deux stratégies innovantes dans l’adhésif et le textile
La stratégie « Recyclabilité, recyclage et réincor...
Étigraph ou le meilleur des deux mondes
Étigraph, créateur et imprimeur d’étiquettes adhésives, a...
La glassine : de déchet à étiquette premium
De l’ombre à la lumière. La glassine, ce papier siliconé qui e...
« Nous voulons écrire avec nos clients ce que sera le produit ou le service de demain »
Le choc a été dur mais n’a pas entamé son énergie, ni sa motiv...
« Je ne suis pas un faiseur, j’aime aller à la rencontre de mes clients »
«Il y a aujourd’hui des trésors chez les imprimeurs, dont les...